Petit déjeuner Eiffage
Dans le cadre de la forte implication des entreprises Eiffage Construction, MAS BTP et CANCE  dans les travaux du Stade du Hameau. Ces trois entreprises, adhérentes à l’association Lacq Plus, ont accueilli le petit déjeuner Lacq Plus au chantier de restructuration et d’extension du Stade du Hameau vendredi 25 novembre dernier.
Avancement du stade
Le challenge « hameau 2017 » consiste à redonner vie au stade sans le détruire. C’est un projet qui réinterprète l’existant : pas de destruction, ni de gaspillage, dans une notion de développement durable. De nouveaux espaces réceptifs et une meilleure visibilité seront au gout du jour sans pour autant affecter l’âme du stade : les historiques tribunes Est & Honneur seront préservés.
Le projet d’extension du stade concerne principalement deux tribunes : la Tribune Auchan et la Tribune Ossau. Ces tribunes seront d’ici fin 2017 rassemblées, grâce à la construction d’une nouvelle tribune en arc de cercle, pour former un U. À terme le stade du Hameau comptera 18 500 places assises.